Mt2 Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature au nom de Game Master ou autre de Pitouf

2 participants

Aller en bas

Candidature au nom de Game Master ou autre de Pitouf Empty Candidature au nom de Game Master ou autre de Pitouf

Message  Pitouf Mer 24 Mar - 14:16:42

Bonjour, bonsoir à tous
Je viens poster ma candidature au post de Game Master parce que ce serveur m'a l'air pas mal du tout, ça ne m'a pas l'air d'un petit serveur privé qui fermera dans 3-4 jours.

Pourquoi devriez-vous me tester ?

Je connais très bien metin2, j'ai joué un an et demi sur l'officiel puis sa fait déja six mois que je joue sur les privés.
Alors pour commencer j'aime aider les gens, je sais les aider, je suis très sympa avec eux sans pour autant trahir le réglement ou favoriser d'autres joueurs. Je sais être très stricte quand il le faut, je sais aussi plaisanter.
Quand je dois faire quelque chose, je le fais, je ne le prend pas à la légère, je persévère !
Je pence que le serveur va bien marcher

Mes qualités :

Donc je pense que j'ai une très bonne orthographe pour mon âge, une bonne grammaire et un bon vocabulaire, je n'écris jamais en language sms ou de ce genre.
Je suis très cool, sympathique et posé mais je sais faire respecter le réglement, et faire taire les malins. Je ne tolère pas les insultes, encore moins les insultes raciales.

Mes horaires : Lundi 16h30 à 23h.
Mardi 16h30 à 23h.
Mercredi 13h30 à 22h.
Jeudi 13h30 à 23h.
Vendredi 16h à 23h.
Le week-end, de 13h a 00h ou toute la nuit si il le faut .

Voilà, j'espère que je pourrais être pris .

Pitouf

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 33
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au nom de Game Master ou autre de Pitouf Empty Re: Candidature au nom de Game Master ou autre de Pitouf

Message  [CoMa]PaJa41 Mer 24 Mar - 14:53:18

Salut,
Bonne candidature.
Ta candidature va être étudié.

Cdt votre CoMa
[CoMa]PaJa41
[CoMa]PaJa41

Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Avec l'admin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum