Mt2 Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature GameMasters , a vos claviers ^-^

Aller en bas

Candidature GameMasters , a vos claviers ^-^ Empty Candidature GameMasters , a vos claviers ^-^

Message  Nikatou Mar 6 Avr - 19:09:07

Bonjour a tous , je poste ma candidature au poste de GameMasters pour maintes raisons . Tout d'abord :

-je joue a Metin2 depuis 2ans et j'ai une certaine experience du jeu que sa sois en serveur privèe ou sur METIN FR lvl 68 FR .

-je pense maitrisez la langue française et sais très bien m'exprimer.

-J'ai ètè GameMasters sur un serveur Hamachi pendans 4mois qui actuellement est fermer petit plus : je connez les commande par coeur(sauf quelques ID de mobs mais j'ai ma liste :p ) ce qui me facilitera la tache pour aider tout ce petit monde .

-Je suivrais a la lettre le reglement du serveur

-Je suis a l'ecoute de tout le monde sans exeptions

-Je n'hesiterai pas a agir en cas de non respect du reglement. Mais je sais très bien m'amuser et mettre les gens a l'aise Very Happy

-Je tiens a preciser que je ne me presente pas pour faire mumuse avec les commandes ou pour paraitres comme un chef , je me presente pour vous , pour vous aidez et aidez le staff a gerer le serveur

Cordialement, Nikatou cheers
Nikatou
Nikatou

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum