Mt2 Funny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation pour etre GM

Aller en bas

postulation pour etre GM Empty postulation pour etre GM

Message  ironmaiden27 Dim 2 Mai - 10:34:55

-Je me présente James Bouvy 25 ans habitant de la Picardie, je viens poster ma candidature afin d' apporter mon aide au sain de la communauté Mt2 je souhaite m' investir à fond dans ce serveur, faire profiter de ma bonne humeur au près des gens ainsi que mon expérience de jeu.

J' ai envi de faire évoluer ce serveur pour qu' il soit reconnu au près de beaucoup de personnes.

-Longtemps joueur du métin2 fr j' ai décidé de tester le revo afin d'aller encore plus loin dans le jeu.

-Je suis à peu près disponible tout les jours très tard sauf exceptions, un peu moins le weekend.

-Ouvert à toutes questions concernant le jeu, etc...


-Niveau informatique sais à peu près me débrouiller tout dépend ce que l' on me demande (On va dire que j' ai les bases).
-
J' essaye de faire de mon mieux pour faire connaitre le serveur au près de mes amis afin qu' ils en facent de
même.

-Je suis connecté du lundi au vendredi 5h par jour et samedi a dimanche 24h/24

Sur ce j' espère que ma lettre sera assée convaincante, je vous souhaites un bon Mt2_Geek tant qu' a faire Very Happy .







Cordialement, moi Laughing

ironmaiden27

Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum